Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Bâtiment - Place du marché

Marketplace

Pré-requis: Bâtiment Principal niveau 3,
Dépôt de Ressource niveau 1,
Silo de Céréale niveau 1,
Version de Travian minimum : 2.5

Sur la place du marché, vous pouvez échanger des ressources avec d'autres joueurs. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous possédez de marchands et plus vous pouvez transporter en même temps.

Quand vous entrez sur la place du marché, vous avez 5 onglets disponibles :

  • La section Gestion vous donne les informations principales, ici vous pouvez développer votre bâtiment, voir la disponibilité des marchands, et si vous avez souscrit au Club Gold, créer et gérer les routes commerciales.
  • La section "Envoi de ressources". Vous pouvez envoyer des ressources depuis cet onglet en remplissant les cases. Lorsque vous cliquez sur "Préparer", le résumé de la transaction s'affiche. Assurez-vous bien que ces informations sont justes avant de confirmer en cliquant sur le bouton "envoyer des ressources":  Vous ne seriez pas le premier à livrer un total inconnu à l'autre bout de la carte à cause d'informations erronées !!
  • L'onglet "Acheter" est utilisé pour acheter des ressources à d'autres joueurs. Si vous avez suffisamment de la ressource demandée en échange, vous pouvez cliquer sur "accepter l'offre", et les marchands nécessaires pour le transport de vos ressources partiront. Attention ! Une fois l'offre acceptée, l'échange est lancé immédiatement, il n'y a pas de demande de confirmation.
  • Le 3ème onglet, "vendre" concerne vos offres. Vous pouvez y enregister vos propres offres au marché en attendant qu'elles soient acceptées par d'autres joueurs. Si vous ne voulez pas que vos marchands soient indisponibles pendant des jours pour effectuer l'échange, vous pouvez définir le délai maximum de livraison.
  • Le dernier onglet concerne l'échange "NPC". C'est ici que vous pouvez "échanger avec le jeu" au taux de 1:1, ce qui signifie que vous pouvez changer par exemple vos 500 bois, 400 argiles, 300 fer et 4000 céréales en 1500 bois, 1400 argiles, 1300 fer et 1000 céréales.

Souvenez-vous, lorsque vous envoyez ou recevez des ressources, qu'il y a une limite de stockage pour chaque joueur. S'ils reçoivent plus qu'ils peuvent stocker, le surplus sera définitivement perdu.

  Romains Gaulois Germains
Vitesse en cases/heures 16 24 12
Capacité des marchands
500 750 1000

Les caractéristiques liées à chaque niveau sont disponibles ici.
Pour la table complète des temps de construction, cliquez sur ce lien.


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non