Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Comment contacter l'opérateur de mon serveur ?

Si vous avez une question sur les règles du jeu, si votre compte est bloqué ou si vous voulez signaler un manquement au règlement,

Vous pouvez contacter un membre de l'équipe de gestion du jeu.

Pour ce faire vous devez suivre la méthode suivante :

-1) à partir de la page d'accueil du jeu.

  • Cliquez sur le lien "support" en bas de page,
  • puis sur "Contacter le support en jeu",
  • de nouveau sur l'option "Contacter le support en jeu",
  • dans le formulaire qui s'ouvre n'oubliez pas d'indiquer votre serveur de jeu et d'être le plus précis possible dans votre question.

-2) à partir de votre compte de jeu.

  • Si vous êtes sur la v4 : Cliquez sur le livre noir avec le point d'interrogation qui se trouve en bas à gauche de la page de jeu. | Si vous êtes sur la v4.2 : Cliquez sur l'icone "point d'interrogation" en haut à droite de la page de jeu.
  • Cliquez sur "Contacter le support"
  • Cliquez une seconde fois sur "Contacter le support"
  • Dans Catégorie, sélectionner : Opérateur
  • Soyez précis pour que votre question soit immédiatement comprise par le bon interlocuteur et ainsi soit traitée rapidement.

Des milliers de joueurs peuvent être amenés à poser des questions, nous vous prions donc d’être patients pour recevoir votre réponse. L’opérateur et/ou l'équipe de support s'efforceront de vous répondre sous 24h.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non