Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Comment transférer des pièces d'or ?

Qu'est-ce que le transfert d'or ?

Seul l'or que vous avez acheté peut être transféré sur un autre compte. L'or que vous avez obtenu d'une autre manière (par le biais de l'échange d'argent, de tâches de lien de pairannage ou de récompenses, etc.) n'est pas transférable.

L'or peut uniquement être transféré vers d'autres mondes de jeu du même jeu et du même domaine (pays) que celui du serveur sur lequel l'or a été acheté.

Par exemple,

L'or acheté sur le domaine France (FR1 - ts1.travian.fr) ne peut pas être transféré sur le domaine international COM (COM1 ts1.travian.com)

Lorsqu'il existe des cas particuliers (tels que des serveurs spéciaux, des tournois, etc.), les informations relatives au transfert vers ou hors du monde de jeu seront indiquées dans l'annonce d'ouverture du serveur sur le forum.

Comment puis-je transférer mon Or ?

Pour transférer votre or avant la fin d'un serveur, vous devez d'abord supprimer votre compte. Dans la section "Supprimer" de la page des paramètres du compte (dans le jeu), il vous sera indiqué combien d'or vous pourrez transférer si vous n'en utilisez plus avant la supression. Si vous avez récemment acheté de l'or, un délai supplémentaire avant que vous puissiez supprimer votre compte peut être appliqué, pour des raisons légales et des raisons de sécurité.

Une fois votre compte supprimé (lorsque le compte à rebours est terminé), un e-mail est envoyé à l'adresse électronique enregistrée du propriètaire du compte.

Veuillez noter que le service client ne peut pas annuler les délais ni accélérer le processus de suppression.

S'il vous reste de l'or acheté et non utilisé sur votre compte lorsqu'un serveur se termine,  vous recevrez également un courrier électronique. Cet e-mail contiendra un lien que vous pourrez utiliser pour transférer votre or en suivant les instructions fournies.

Le lien de transfert que vous recevez reste valable sans limite de durée jusqu'à ce que l'or soit transféré. Cela signifie qu'il vous est possible d'attendre qu'un serveur redémarre, de créer un nouveau compte, puis de transférer votre or vers ce nouveau compte (comme si vous transfériez votre or immédiatement d'un serveur à l'autre). Si vous ne souhaitez pas utiliser le lien de transfert d'or immédiatement, vous devez veiller à le conserver de manière sûre pour qu'il ne soit pas supprimé accidentellement.

Notez que le service client ne pourra renvoyer les liens de transfert que pendant une durée limitée si vous le perdez. Si vous rencontrez des problèmes lors du transfert de votre or, veuillez utiliser l'outil d'assistance pour contacter le service client qui pourra vous aider.

Notez que les e-mails de transfert de l'or peuvent être automatiquement classés par votre messagerie dans la boîte de courrier indésirable ou dans le dossier des publicités (Gmail en particulier).

Merci de vérifier ces dossiers avant de contacter le service client.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non