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Le nouveau système de quêtes

Le nouveau système de quêtes propose de nombreuses tâches différentes qui peuvent être effectuées tout au long du jeu, et pas seulement au début. Il existe des tâches spécifiques pour chaque village, ainsi que des tâches générales pour l'ensemble du compte. Chaque tâche comporte plusieurs niveaux à atteindre.

Par exemple, le joueur peut être amené à construire un Bâtiment principal de niveau 1, puis à le faire passer au niveau 3, puis au niveau 7, et ainsi de suite.

Récompenses

Les récompenses sont simplifiées par rapport à l'ancien système de quêtes. La récompense pour la tâche accomplie est toujours une certaine quantité de ressources (même quantité de chaque type de ressource) et de l'expérience pour le héros. La valeur de la récompense ne dépend que de quelques facteurs :

  • Chaque type de tâche possède son propre multiplicateur de récompense
  • Chaque tâche du même type donne une récompense plus importante que la précédente.
  • Le niveau du héros accorde un bonus supplémentaire à toutes les récompenses.
Les quêtes du compte sont indépendantes des villages, la population et la production de points de culture totale du compte sont prises en compte.

Type :

Quêtes :

Population

500, 1 000, 1 500, 2 500, 5 000, 10 000, 20 000...

(illimité, l'objectif double à chaque fois)

Production de points de culture

(Note : il ne s'agit pas du total des PC, mais de la production en cours)

500, 1 000, 1 500, 2 500, 5 000, 10 000, 20 000...

(illimité, l'objectif double à chaque fois)

 

Quêtes pour le premier village du joueur.

Construction :

Quêtes :

Dépôt

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Silo

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Caserne

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Écurie

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Académie

Niveaux 1, 10, 20

Forge

Niveaux 1, 10, 20

Hôtel de ville

Niveaux 1, 10, 20

Atelier

Niveaux 1

Bâtiment principal

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Cachette

Niveaux 1, 3, 6, 10

Place du marché

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Ambassade

Niveau 1

Résidence / Palais / Yourte hunnique

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Mur

Niveaux 1, 3, 7, 12, 20

Place de rassemblement

Niveaux 1, 10, 20

Scierie

Niveaux 1, 5

Usine de poteries

Niveaux 1, 5

Fonderie

Niveaux 1, 5

Moulin

Niveaux 1, 5

Boulangerie

Niveaux 1, 5

Population

50, 100, 150, 250, 300, 500, 750, 1 000

Production de points de culture

50, 100, 150, 250, 350, 500

Camp de bûcheron

Niveaux 2, 4, 7, 10

Carrière d'argile

Niveaux 2, 4, 7, 10

Mine de fer

Niveaux 2, 4, 7, 10

Champ de céréales

Niveaux 2, 4, 7, 10

Croissance régulière : (niveau d'au moins 1 champ de chaque ressource)

Niveaux 2, 4, 7, 10

Tous les Camps de bûcherons

Niveaux 2, 3, 5, 8, 10

Toutes les Carrières d'argile

Niveaux 2, 3, 5, 8, 10

Toutes les mines de fer

Niveaux 2, 3, 5, 8, 10

Tous les champs de céréales

Niveaux 2, 3, 5, 8, 10

Toutes les ressources au niveau x

Niveaux 2, 4, 7, 8, 9, 10

La barre de progression indique ici le nombre de champs atteignant le niveau requis.

Possibilités : 0/18, 1/18, ... 18/18

Quêtes pour un nouveau village colonisé.

Construction / progression :

Quêtes :

Dépôt

Niveaux 1, 10, 20

Silo

Niveaux 1, 10, 20

Caserne

Niveau 1

Académie

Niveau 1

Hôtel de ville

Niveaux 1, 10, 20

Bâtiment principal

Niveaux 1, 10, 20

Cachette

Niveaux 1, 10

Place du marché

Niveaux 1, 10, 20

Résidence / Palais / Yourte hunnique

Niveaux 1, 10, 20

Mur

Niveaux 1, 10, 20

Place de rassemblement

Niveaux 1, 10, 20

Population

50, 100, 150, 250, 350, 500, 750, 1 000

Production de points de culture

50, 100, 150, 250, 350, 500

Une construction de chaque type de ressource.

Niveaux 2, (4, 7, 10) d'au moins une construction de chaque type.

La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de types de ressources qui ont déjà atteint le niveau.

Possibilités : 0/4, 1/4 ... 4/4.

Toutes les ressources au niveau X

Tout au niveau 2 (4, 7, 8, 9, 10)

La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de champs de ressources qui ont déjà atteint le niveau.

Possibilités : 0/18, 1/18, ... 18/18

Village conquis

Lorsqu'un village est conquis, les quêtes du village sont transférées en l'état au nouveau propriétaire. Elles conservent leur statut. Cela signifie que si l'ancien propriétaire a accompli certaines tâches, celles-ci resteront accomplies pour le nouveau propriétaire et que si de nouvelles tâches sont disponibles, elles pourront être accomplies par le nouveau propriètaire.

Quelques tâches, listées ci-dessous, sont toujours créées ou réinitialisées lorsque le village est conquis. Leur avancement précédent n'est pas transmis au nouveau propriétaire.

Ces quêtes sont ajoutées à un village lorsqu'il est conquis. Contrairement aux autres tâches, elles ne sont pas transférées, mais des tâches identiques sont créées pour le nouveau propriétaire.

Construction / Progression :

Quêtes :

Résidence / Palais / Yourte hunnique

Niveaux 1, 10, 20,

remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.

Mur

Niveaux 1, 10, 20

remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.

Loyauté

100

La fenêtre des quêtes comporte 2 onglets : les quêtes du village actif et les quêtes générales (compte). Le contenu de l'onglet village est automatiquement modifié lorsque vous changez de village actif.


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