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Le nouveau système de quêtes propose de nombreuses tâches différentes qui peuvent être effectuées tout au long du jeu, et pas seulement au début. Il existe des tâches spécifiques pour chaque village, ainsi que des tâches générales pour l'ensemble du compte. Chaque tâche comporte plusieurs niveaux à atteindre.
Par exemple, le joueur peut être amené à construire un Bâtiment principal de niveau 1, puis à le faire passer au niveau 3, puis au niveau 7, et ainsi de suite.
Récompenses
Les récompenses sont simplifiées par rapport à l'ancien système de quêtes. La récompense pour la tâche accomplie est toujours une certaine quantité de ressources (même quantité de chaque type de ressource) et de l'expérience pour le héros. La valeur de la récompense ne dépend que de quelques facteurs :
Chaque type de tâche possède son propre multiplicateur de récompense
Chaque tâche du même type donne une récompense plus importante que la précédente.
Le niveau du héros accorde un bonus supplémentaire à toutes les récompenses.
Les quêtes du compte sont indépendantes des villages, la population et la production de points de culture totale du compte sont prises en compte.
Croissance régulière : (niveau d'au moins 1 champ de chaque ressource)
Niveaux 2, 4, 7, 10
Tous les Camps de bûcherons
Niveaux 2, 3, 5, 8, 10
Toutes les Carrières d'argile
Niveaux 2, 3, 5, 8, 10
Toutes les mines de fer
Niveaux 2, 3, 5, 8, 10
Tous les champs de céréales
Niveaux 2, 3, 5, 8, 10
Toutes les ressources au niveau x
Niveaux 2, 4, 7, 8, 9, 10
La barre de progression indique ici le nombre de champs atteignant le niveau requis.
Possibilités : 0/18, 1/18, ... 18/18
Quêtes pour un nouveau village colonisé.
Construction / progression :
Quêtes :
Dépôt
Niveaux 1, 10, 20
Silo
Niveaux 1, 10, 20
Caserne
Niveau 1
Académie
Niveau 1
Hôtel de ville
Niveaux 1, 10, 20
Bâtiment principal
Niveaux 1, 10, 20
Cachette
Niveaux 1, 10
Place du marché
Niveaux 1, 10, 20
Résidence / Palais / Yourte hunnique
Niveaux 1, 10, 20
Mur
Niveaux 1, 10, 20
Place de rassemblement
Niveaux 1, 10, 20
Population
50, 100, 150, 250, 350, 500, 750, 1 000
Production de points de culture
50, 100, 150, 250, 350, 500
Une construction de chaque type de ressource.
Niveaux 2, (4, 7, 10) d'au moins une construction de chaque type.
La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de types de ressources qui ont déjà atteint le niveau.
Possibilités : 0/4, 1/4 ... 4/4.
Toutes les ressources au niveau X
Tout au niveau 2 (4, 7, 8, 9, 10)
La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de champs de ressources qui ont déjà atteint le niveau.
Possibilités : 0/18, 1/18, ... 18/18
Village conquis
Lorsqu'un village est conquis, les quêtes du village sont transférées en l'état au nouveau propriétaire. Elles conservent leur statut. Cela signifie que si l'ancien propriétaire a accompli certaines tâches, celles-ci resteront accomplies pour le nouveau propriétaire et que si de nouvelles tâches sont disponibles, elles pourront être accomplies par le nouveau propriètaire.
Quelques tâches, listées ci-dessous, sont toujours créées ou réinitialisées lorsque le village est conquis. Leur avancement précédent n'est pas transmis au nouveau propriétaire.
Ces quêtes sont ajoutées à un village lorsqu'il est conquis. Contrairement aux autres tâches, elles ne sont pas transférées, mais des tâches identiques sont créées pour le nouveau propriétaire.
Construction / Progression :
Quêtes :
Résidence / Palais / Yourte hunnique
Niveaux 1, 10, 20,
remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.
Mur
Niveaux 1, 10, 20
remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.
Loyauté
100
La fenêtre des quêtes comporte 2 onglets : les quêtes du village actif et les quêtes générales (compte). Le contenu de l'onglet village est automatiquement modifié lorsque vous changez de village actif.