Questions populaires
Derniers ajouts
Travian Answers
Posez votre question
Recherche par Thème
Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.
J'ai une question à propos de...
Recherche par mot-clés
Vous pouvez facilement trouver votre réponse en écrivant n'importe quel mot-clé qui correspond. Par exemple : Vous voulez savoir comment démolir un bâtiment ? Ecrivez simplement démolir et voyez les réponses correspondantes.
Recherche sur tout le site
Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.
Les Natars
Les Natars
Le peuple Natar ne peut pas être choisi par un joueur.
L'histoire des Natars
Bien avant que les Romains, les Gaulois et les Germains n'envahissent les terres de Travian, celles-ci étaient occupées par les Natars, un peuple très particulier depuis longtemps oublié, sauf peut être dans quelques anciennes histoires encore racontées de nos jours durant les froides soirées d'hiver.
Les Natars ont un jour gouverné l'ensemble de Travian et leur puissance et leur cruauté n'avaient d'égal que leur connaissance complète des forces élémentaires. Très peu de choses sont connues à leur sujet, seul un maigre témoignage a traversé le temps. Ce récit parle d'une "Cité fabuleuse" et relate à quiconque prend la peine de l'étudier un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il y a des endroits secrets et mystiques où ces temples peuvent encore être construits. Des endroits où la sagesse et la connaissance des Natars pourraient être utilisées pour asservir une fois encore le monde de Travian.
Le plan des Natars
Cependant, les Natars sont toujours là et possèdent d'autres plans : ils veulent retrouver leur gloire passée et asservir les tribus libres en construisant eux-mêmes une merveille du monde. Quiconque érigera une merveille du monde avant eux atteindra l'ultime but d'unir Travian dans un monde de paix.
L'histoire dira si les peuples libres de Travian sont capables de remplir glorieusement leur défi. Les récits futurs évoqueront-ils la victoire de vaillantes alliances, ou celle des mystérieux Natars ?
Villages Natars
Contrairement aux oasis, les villages Natars ne sont pas situés sur la carte dès le début. Mais il vont progressivement la coloniser.
Les villages Natar sont des villages normaux en termes de production. Ils développent leurs champs de ressources et construisent de nouveaux bâtiments. Ils entrainent aussi des troupes de temps en temps. Contrairement à l'apparition des animaux dans les oasis, les troupes des Natars sont produites normalement dans des casernes ou dans les écuries et ne sont pas générées instantanément.
Les joueurs peuvent piller, attaquer et conquérir les villages Natars. Cependant, il n'est pas possible de les assister. Si un joueur utilise ses catapultes pour réduire la population à zéro, le village Natar disparaît de la carte.
Les villages Natars n'envoient pas d'attaque ni d'assistance à un autre joueur ni à d'autres villages Natars. Du moins pas dans la version actuelle de Travian. Il est possible que ces actions deviennent réalités sur une version ultérieure du jeu, mais ce n'est pour le moment qu'un projet.
Le peuple Natar n'est pas considéré comme un joueur.
Merveille du monde dans les villages
Les villages Merveille du monde sont répartis sur la carte, mais une forte concentration est située dans le centre de carte dès le début du serveur. Si vous jetez un oeil sur la carte, vous verrez une zone grise en son centre. C'est la zone contrôlée par la tribu Natar. Aucun joueur n'est placé à cet endroit lors de la création de compte.
S'installer dans cette zone grise est dangereux. La tribu Natar lancera plusieurs vagues d'assaut avec des catapultes pour tenter de détruire votre nouveau village. Si votre village survit à ces attaques, elles cesseront. Il y a autant d'attaques que de villages merveilles détenus par les Natars (entre 1 et 14) et le délai dépend du type de serveur (48 heures sur un serveur normal et 24 heures sur un serveur rapide).
Attention : la survie du village aux attaques de catapultes ne dépend pas du nombre de bâtiments : C'est la population qui importe. Des cachettes de niveau 5 par exemple n'empêcheront pas le village de la destruction par les catapultes Natars.Les villages situés dans la zone grise ne produisent pas de points de culture. Donc si un joueur s'installe dans cette région et survit aux attaques, son village ne produira aucun points de culture, indépendamment des bâtiments qu'il pourra y construire.
Les temps de construction sur un village Merveille sont réduits de moitié par rapport à ceux d'un village normal.
Villages Natars porteurs d'un artefact
Contrairement aux villages Merveille du Monde, les villages Natars porteurs d'un artefact ne sont pas situés sur la carte dès le début du serveur. Ils apparaissent à des emplacements aléatoires de la carte.