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Bâtiments
Game Play
Interface du joueur
Travian Plus & Pièces d'or
Troupes
Rentrons dans les détails :
Bâtiments : Vue générale
Construire ou développer un bâtiment / manque de céréales
Construire ou développer un bâtiment.
Développer un bâtiment plus vite
Généralités
Tableaux de caractéristiques : utilisation avancée
» Bâtiments - Infrastructure
» Bâtiments - Militaires
» Bâtiments - Ressources
» 00. Règles, CGU et limitations auto.
» 01. Débutants
» 02. Les quêtes
» 03. Jeu Avancé
» 04. Interagir avec les autres joueurs
» 05. Divers
» 06. Versions spéciales
» S'occuper du compte
Fonctions liées aux pièces d'or
» 01. Options accessibles avec les pièces d'or
» 02. Compte Plus
» 03. Club Gold
» 04. Questions Fréquentes
00. Entraîner et utiliser les troupes
01. Nature
» 02. Héros
» 03. Natars
» 04. Gaulois
» 05. Germains
» 06. Romains
» 07. Egyptiens
» 08. Huns
.Généralités
Abreuvoir (Romains)
Ambassade
Atelier du tailleur de pierre
Brasserie
Bâtiment Principal
Cachette
Chambre du trésor
Comptoir du commerce
Dépôt
Grand dépôt
Grand silo
Hôtel de ville
Merveille du monde
Palais
Place du marché
Poste d'irrigation (Egyptiens)
Résidence
Silo
Yourte hunnique (Huns)
.Généralités
Académie
Atelier
Caserne
Ecurie
Fabricant de pièges (Gaulois)
Forge
Grande caserne
Grande écurie
Hôpital (Codex Victoria)
Manoir du Héros
Mur d'enceinte (Romains)
Mur de fortune (Huns)
Mur de pierre (Egyptiens)
Mur de terre (Germains)
Palissade (Gaulois)
Place de rassemblement
Place du tournoi
.Généralités
Boulangerie
Bûcheron
Carrière d'argile
Champ de céréales
Fonderie
Mine de fer
Moulin
Scierie
Usine de poterie
01. Règles et CGU
02. V4.2 : limitations automatiques
03. Protection contre les bots et scripts
04. Le jeu en Dual
05. Le mode vacances
01. Aperçu des peuples et de leurs avantages
02. La page d'accueil
03. Comment s'inscrire et se connecter par la suite ?
04. Le menu joueur et les boutons principaux
05. Vue générale, centre du village et carte
06. Statistiques, rapports, messages et profil
07. Comment construire à partir de la vue générale ?
08. Comment construire dans le centre du village ?
09. Population
10. Protection des débutants
11. Comment utiliser les animaux sauvages ?
12. Nouveaux villages
13. Est il possible de déplacer son village ?
14. Problèmes de céréales
15. Au secours ! On m'attaque sans cesse
16. Petit dictionnaire de Travian
17. Aide en jeu
18. Centre d'aide et support
Le nouveau système de Quêtes
» Tutoriel et quêtes version 4.2
Arrivées des Artefacts / Plans / Merveilles
Chronologie des événements
La fusion des troupes
Le transfert des troupes
Objectifs quotidiens
Régions et points de victoire
Simulateur de combat
» Artefacts
» Conquête
Généralités
Messages & Rapports
» Alliances
» Enchères
» L'équipe de support du jeu
01. Informations diverses
02. Statistiques
03. Points de culture
04. Capitale
05. Oasis
06. Liste des Médailles
07. Annuler des actions
08. Démolir un bâtiment
09. Famine : définition et fonctionnement.
10. Lexique Travian étendu
11. Points de défense
12. Saturation d'événements
» Carte
» Peuples
Codex Victoria : fonctionnalités
Codex Victoria : mécanismes
Fire and Sand
Path to Pandora : fonctionnalités
Path to Pandora : mécanismes
Shadow Empires : les factions
Shadow Empires : mécanismes
Shadow Empires : régions et points de victoire
» Profil du joueur
» Questions fréquentes
Bonus de production
Marchand NPC
Maître constructeur
Terminer immédiatement les constructions et les recherches
01. Coût du compte Plus
02. Bloc Note
03. File d'attente des constructions
04. Grande carte
05. Archivage des rapports et des messages
06. Vue d'ensemble des villages
07. Tri sur la place du marché
08. Tri des rapports et des messages
09. Auto-completion
10. Filtre des rapports
11. Liens directs librement définissables
12. Liens directs Skype
13. Statistiques graphiques
14. Marquage des attaques
01. Qu'est ce que le club Gold ?
02. Recherche de céréaliers
03. liste des pillages
04. Les marchands font trois voyages
05. Route commerciale
06. Évasion
Ai je besoin de Travian Plus pour toutes les options ?
Comment acheter des pièces d'or à partir de l'étranger ?
Comment gagner des pièces d'or ?
Comment obtenir des pièces d'or ?
Comment transférer des pièces d'or ?
La construction instantanée ne fonctionne pas !
Pourquoi mon achat de pièces d'or est il refusé ?
Puis-je acheter des pièces d'or en tant que co-gestionnaire?
Puis-je obtenir plus de ressources avec Travian Plus ?
Puis-je transférer mes pièces d'or restantes ?
Que deviennent mes pièces d'or à la fin du serveur ?
Que signifie "ordres actifs" ?
Quelle est la durée de validité du lien de transfert ?
Qui contacter en cas de problème ?
1- Généralités
2- Aventures
3- Préférences
4- Apparence du Héros
5- Ressusciter le Héros
6- Utiliser les troupes Nature
7- Expérience du Héros
» 8- Équipement du Héros
- Généralités
- Le jeu des Natars
01 - Lancier
02 - Guerrier épineux
03 - Gardien
04 - Oiseau de proie
05 - Cavalier à la hache
06 - Chevalier Natar
07 - Éléphant de guerre
08 - Baliste
09 - Empereur natar
10 - Colon
-Généralités
01 - Phalange
02 - Combattant à l'épée
03 - Éclaireur
04 - Éclair de Toutatis
05 - Cavalier druide
06 - Hédouin
07 - Bélier
08 - Catapulte de guerre
09 - Chef
10 - Colon
-Généralités
01 - Combattant au gourdin
02 - Combattant à la lance
03 - Combattant à la hache
04 - Éclaireur
05 - Paladin
06 - Cavalier Teuton
07 - Bélier
08 - Catapulte
09 - Chef de tribu
10 - Colon
-Généralités
01 - Légionnaire
02 - Prétorien
03 - Impérian
04 - Equites Legati
05 - Equites Imperatoris
06 - Equites Caesaris
07 - Bélier
08 - Catapulte de feu
09 - Sénateur
10 - Colon
-Généralités
01 - Milice esclave
02 - Sentinelle
03 - Soldat au khopesh
04 - Explorateur de Sopdou
05 - Garde d'Anhour
06 - Char de Reshep
07 - Bélier
08 - Catapulte de pierre
09 - Nomarque
10 - Colon
-Généralités
01 - Mercenaire
02 - Archer
03 - Guetteur
04 - Cavalier des steppes
05 - Archer monté
06 - Maraudeur
07 - Bélier
08 - Catapulte
09 - Logades
10 - Colon
Le maître des Quêtes
Version 4.2 : vue générale
» 01 Tutoriel
» 02 Quêtes Militaire
» 03 Quêtes Économie
» 04 Quêtes Monde
01. Informations générales
02. Les effets des Artefacts
03. A quel moment s'active un artefact ?
04. Combien d'artefacts puis-je posséder?
05. Comment voler un artefact aux Natars ?
06. Comment voler un artefact à un autre joueur ?
Conquérir de nouveaux villages
Loyauté - Approbation
Se protéger contre les conquêtes
01. Qu'est ce qu'une alliance ?
02. Comment rejoindre une alliance ?
03. Comment créer une alliance ?
04. Comment inviter un joueur dans mon alliance ?
05. Comment envoyer un message à toute mon alliance ?
06. Limitation du nombre de joueurs dans l'alliance
07. Comment créer un forum d'alliance ?
08. Attribuer les droits à un joueur de mon alliance
09. Comment les joueurs de mon alliance peuvent ils m'aider?
10. Comment quitter une alliance?
11. Pourquoi augmenter le niveau de mon ambassade ?
12. A quoi servent les pastilles de couleur ?
13. Liens diplomatiques dans le profil d'alliance
14. Que signifient les graphes sur la page d'alliance ?
15. Signification des termes diplomatiques
16. Qu'est ce que le "chat" d'alliance ?
17. Les bonus d'alliance
18. Le système de coalition
» Options de gestion d'alliance
01. Que sont les Enchères ?
02. Comment placer une mise ?
03. Comment mettre un objet en vente ?
04. Fonctionnement des enchères
05. Comment avoir des pièces d'argent ?
06. Comment convertir des pièces (or et argent) ?
07. Comment suivre mes mises aux enchères ?
Comment contacter l'opérateur de mon serveur ?
Contacter l'opérateur de jeu
Contacter le support Plus
Contacter le support Plus
J'ai une question à propos du jeu
J'ai une question à propos du jeu
Qui d'autre puis-je contacter ?
Carte - Généralités
Carte - Utilisation
Carte - Éléments
1. Les Gaulois
2. Les Romains
3. Les Germains
4. Les Egyptiens
5. Les Huns
6. Les Natars
01. Généralités
02. Modifier son Profil
03. Préférences
04. Compte
05. Mode daltonisme
Comment ajouter un co-gestionnaire ?
Comment changer de pseudo dans le jeu ?
Comment changer le nom de mon village ?
Comment co-gestionner un autre joueur ?
Comment donner son compte ?
Comment effacer son compte de jeu ?
J'ai perdu mon mot de passe ! comment le retrouver ?
Qu'est ce qu'un Dual ? Comment en ajouter un ?
Comment équiper mon Héros ?
Quels sont les équipements du Héros ?
Voir les équipements de l'Héroïne
Voir les équipements du Héros
Tutoriel 01
Tutoriel 02
Tutoriel 03
Tutoriel 04
Tutoriel 05
Tutoriel 06
Tutoriel 07
Tutoriel 08
Tutoriel 09
Tutoriel 10
Tutoriel 11
Tutoriel 12
Tutoriel 13
Tutoriel 14
Tutoriel 15
Militaire 01
Militaire 02
Militaire 03
Militaire 04
Militaire 05
Militaire 06
Militaire 07
Militaire 08
Militaire 09
Militaire 10
Militaire 11
Militaire 12
Militaire 13
Militaire 14
Militaire 15
Économie 01
Économie 02
Économie 03
Économie 04
Économie 05
Économie 06
Économie 07
Économie 08
Économie 09
Économie 10
Économie 11
Économie 12
Monde 01
Monde 02
Monde 03
Monde 04
Monde 05
Monde 06
Monde 07
Monde 08
Monde 09
Monde 10
Monde 11
Monde 12
Monde 13
Monde 14
Monde 15
Monde 16
01. Généralités
02. Modifier le nom de l'alliance.
03. Modifier la description de l'alliance
04. Page d'information interne
05. Rangs et droits des membres
06. Lien vers le forum
07. Inviter un joueur dans l'alliance.
08. Diplomatie.
09. Renvoyer un joueur.
10. Quitter l'alliance.
Vous pouvez facilement trouver votre réponse en écrivant n'importe quel mot-clé qui correspond. Par exemple : Vous voulez savoir comment démolir un bâtiment ? Ecrivez simplement démolir et voyez les réponses correspondantes.
Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.
Le nouveau système de quêtes
Le nouveau système de quêtes propose de nombreuses tâches différentes qui peuvent être effectuées tout au long du jeu, et pas seulement au début. Il existe des tâches spécifiques pour chaque village, ainsi que des tâches générales pour l'ensemble du compte. Chaque tâche comporte plusieurs niveaux à atteindre. Par exemple, le joueur peut être amené à construire un Bâtiment principal de niveau 1, puis à le faire passer au niveau 3, puis au niveau 7, et ainsi de suite.
Récompenses
Les récompenses sont simplifiées par rapport à l'ancien système de quêtes. La récompense pour la tâche accomplie est toujours une certaine quantité de ressources (même quantité de chaque type de ressource) et de l'expérience pour le héros. La valeur de la récompense ne dépend que de quelques facteurs :
Chaque type de tâche possède son propre multiplicateur de récompense
Chaque tâche du même type donne une récompense plus importante que la précédente.
Le niveau du héros accorde un bonus supplémentaire à toutes les récompenses.
Les quêtes du compte sont indépendantes des villages, la population et la production de points de culture totale du compte sont prises en compte.
Type :
Quêtes :
Population
500, 1 000, 1 500, 2 500, 5 000, 10 000, 20 000...
(illimité, l'objectif double à chaque fois)
Production de points de culture
(Note : il ne s'agit pas du total des PC, mais de la production en cours)
500, 1 000, 1 500, 2 500, 5 000, 10 000, 20 000...
(illimité, l'objectif double à chaque fois)
Quêtes pour le premier village du joueur.
Construction :
Quêtes :
Dépôt
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Silo
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Caserne
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Écurie
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Académie
Niveaux 1, 10, 20
Forge
Niveaux 1, 10, 20
Hôtel de ville
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Atelier
Niveaux 1
Bâtiment principal
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Cachette
Niveaux 1, 3, 6, 10
Place du marché
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Ambassade
Niveau 1
Résidence / Palais / Yourte hunnique
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Mur
Niveaux 1, 3, 7, 12, 20
Place de rassemblement
Niveaux 1, 10, 20
Scierie
Niveaux 1, 5
Usine de poteries
Niveaux 1, 5
Fonderie
Niveaux 1, 5
Moulin
Niveaux 1, 5
Boulangerie
Niveaux 1, 5
Quêtes pour un nouveau village colonisé .
Construction / progression :
Quêtes :
Dépôt
Niveaux 1, 10, 20
Silo
Niveaux 1, 10, 20
Caserne
Niveau 1
Académie
Niveau 1
Hôtel de ville
Niveaux 1, 10, 20
Bâtiment principal
Niveaux 1, 10, 20
Cachette
Niveaux 1, 10
Place du marché
Niveaux 1, 10, 20
Résidence / Palais / Yourte hunnique
Niveaux 1, 10, 20
Mur
Niveaux 1, 10, 20
Place de rassemblement
Niveaux 1, 10, 20
Population
50, 100, 150, 250, 350, 500, 750, 1 000
Production de points de culture
50, 100, 150, 250, 350, 500
Une construction de chaque type de ressource.
Niveaux 2, (4, 7, 10) d'au moins une construction de chaque type.
La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de types de ressources qui ont déjà atteint le niveau.
Possibilités : 0/4, 1/4 ... 4/4.
Toutes les ressources au niveau X
Tout au niveau 2 (4, 7, 8, 9, 10)
La barre de progression n'indique pas le niveau des constructions, mais le nombre de champs de ressources qui ont déjà atteint le niveau.
Possibilités : 0/18, 1/18, ... 18/18
Village conquis
Lorsqu'un village est conquis, les quêtes du village sont transférées en l'état au nouveau propriétaire. Elles conservent leur statut. Cela signifie que si l'ancien propriétaire a accompli certaines tâches, celles-ci resteront accomplies pour le nouveau propriétaire et que si de nouvelles tâches sont disponibles, elles pourront être accomplies par le nouveau propriètaire.
Quelques tâches, listées ci-dessous, sont toujours créées ou réinitialisées lorsque le village est conquis. Leur avancement précédent n'est pas transmis au nouveau propriétaire.
Ces quêtes sont ajoutées à un village lorsqu'il est conquis. Contrairement aux autres tâches, elles ne sont pas transférées, mais des tâches identiques sont créées pour le nouveau propriétaire.
Construction / Progression :
Quêtes :
Résidence / Palais / Yourte hunnique
Niveaux 1, 10, 20,
remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.
Mur
Niveaux 1, 10, 20
remplace toute quête similaire déjà existante avant conquête.
Loyauté
100
La fenêtre des quêtes comporte 2 onglets : les quêtes du village actif et les quêtes générales (compte). Le contenu de l'onglet village est automatiquement modifié lorsque vous changez de village actif.